Votre responsable régional

Votre interlocuteur privilégié, garant d’une relation client durable et innovante.


LA CULTURE DE LA RELATION CLIENT


A la fois à l’écoute et pro-actif, votre responsable de clientèle vous accompagne à chaque étape de la vie de votre conciergerie d’entreprise :

  • Pré-lancement : après une phase de découverte de la culture de votre entreprise, de vos attentes, enjeux et besoins, il s’assure de la mise en place des facteurs clefs de succès de votre conciergerie.
  • Post-lancement : au contact quotidien de son équipe de concierges d’entreprise, votre responsable de clientèle veille à la bonne dynamique de votre conciergerie. Selon un rythme pré-défini avec vous, il organise des rendez-vous de suivi avec votre concierge, au cours desquels tous deux vous présentent le reporting de l’activité des mois passés et vous recommandent des plans d’actions pour la période à venir. Cette remise en question continue vous garantit une adaptation de votre conciergerie aux évolutions de votre entreprise.


L’ESPRIT D’ÉQUIPE AU SERVICE DU CLIENT

Garant de la relation client, le responsable de clientèle est un véritable chef d’orchestre de nos conciergeries d’entreprise :

  • Manager d’équipe, il est moteur de la cohésion et de l’esprit d’équipe, il accompagne le développement et la montée en compétence de nos concierges d’entreprise, il est attentif aux évolutions de carrière, pour assurer à nos clients des profils adaptés et évolutifs.
  • Il est aussi le lien entre nos concierges sur site et notre équipe support. Nos concierges d’entreprise peuvent ainsi s’appuyer sur une organisation performante et bénéficier de son expertise, que ce soit en système d’information, en communication, … Notre équipe support quant à elle s’enrichit au quotidien de la connaissance clients de nos concierges pour adapter les outils de travail et de communication de demain.
Notre équipe de responsables régionaux et de concierges créent une relation de confiance dans la durée avec nos clients, pour les accompagner au quotidien dans leurs enjeux d'entreprise, actuels et futurs.