Votre concierge

Notre équipe de concierges d’entreprise propose et coordonne l’ensemble des services de conciergerie qui contribuent à la qualité de vie des membres de nos sites clients, avec pour objectif leur satisfaction.


UNE SÉLECTION RIGOUREUSE


Fort de notre expérience de plus de 15 ans dans la conciergerie d’entreprise, Circles a construit un référentiel du métier de concierge : il définit l’ensemble des compétences, savoirs, savoir-faire et savoir-être, que doit posséder tout concierge d’entreprise pour répondre aux exigences de nos clients. Ce référentiel nous permet de déceler les talents. C’est ensuite la personnalité et la diversité des profils rencontrés qui font la différence : nous veillons à ce que votre futur concierge s’intègre parfaitement à votre culture d’entreprise et vienne renforcer la richesse de nos équipes.

UNE EXPÉRIENCE CLIENT DE QUALITÉ


Au contact quotidien de nos clients et de nos membres, nos concierges d’entreprise donnent vie à nos valeurs « d’esprit de service », « d’esprit d’équipe » et « d’esprit de progrès ». Pleinement intégrés dans votre entreprise et proches de vos collaborateurs, ils comprennent et anticipent même les attentes et besoins de vos employés. Parce que chaque personne et chaque problématique rencontrée sont uniques, ils s’attachent à délivrer un service personnalisé. Pour garantir la satisfaction de vos salariés, tous les collaborateurs Circles sont engagés dans notre démarche qualité. Nos concierges s’appuient et mettent en oeuvre les procédures qualité établies et notre équipe dédiée « Excellence opérationnelle » forme et accompagne chacun d’entre eux.

UN CERCLE VERTUEUX DE CRÉATION DE VALEUR


Pour que votre conciergerie s’inscrive dans le temps dans la vie de votre entreprise, nous veillons à construire une relation basée sur la pérennité et l’innovation avec nos clients. Nous encourageons nos concierges Circles à développer leurs compétences pour qu’ils puissent vous accompagner dans vos défis d’entreprise, d’aujourd’hui et de demain. Grâce à notre politique de mobilité et promotion interne, nous fidélisons nos collaborateurs, renforçons leur expertise et enrichissons leurs expériences, pour vous assurer un service de qualité, durable et novateur.

Témoignages employés

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Roger, Paris

Concierge d'entreprise

Quelques 15 années en qualité de steward pour une importante compagnie aérienne, mais aussi plusieurs expériences à l’international en hôtellerie m’ont permis d’acquérir les qualités requises pour le métier de concierge. J’aime le contact aux autres et plus particulièrement ces challenges fréquents comme trouver sur demande l’aide de confiance qui facilitera le quotidien, cuisinier à domicile, jardinier, babysitter, ou encore une bonne table pour profiter tout simplement du moment présent, … Etre à l’écoute d’une clientèle exigeante et tout mettre en œuvre pour en satisfaire la demande, voilà ce qui me motive au quotidien.

JC-concierge

Jean-Claude, Paris

Concierge d'entreprise

Travailler en équipe est essentiel pour fournir la meilleure qualité de service à nos clients. J’ai le plaisir de participer à des soutenances commerciales pour faire découvrir notre métier de concierge aux clients, je m’attache toujours à leur montrer que je travaille avec des partenaires dans lesquels j’ai confiance et une équipe Circles sur laquelle je peux compter pour m’aider à rendre le meilleur service. Le réseau des concierges est également un atout puissant pour trouver des solutions rapides et innovantes.

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Danielle, Rueil-Malmaison

Concierge d'entreprise

Prendre soin des autres est une seconde nature. Pendant de nombreuses années, j’ai dirigé une clinique au Canada dont je suis originaire. Dans mon métier de responsable de conciergerie satisfaire mes clients et contribuer à leur bien-être est toujours un plaisir quotidien.

Stephane-concierge

Stéphane, Paris

Concierge d'entreprise

Ma mission principale en conciergerie est d’être le mieux informé possible, de rendre les contacts, les échanges et les demandes des invités les plus agréables qu’ils soient. Pour y arriver je m’appuie sur mon expérience de concierge de grand hôtel et je mets pareillement en œuvre, au quotidien, des valeurs qui me sont fondamentales telles que l’écoute, l’honnêteté, la confiance, l’anticipation, l’objectivité, la qualité de la parole donnée,… . J’ai plaisir également, avec tact et discrétion bien évidemment, à connaitre au plus près les goûts et habitudes de mes hôtes pour assurer un service personnalisé de qualité. Toutes demandes se voient ainsi très vite comblée et les éventuelles difficultés sont résolues avec pertinence. Ce sont là des missions qui se doivent d’être entreprise avec humilité, mais dont la récompense suprême est de vivre ces petits moments de magie pendant lesquels aucun mot n’est nécessaire, mais où il se lit la gratitude dans l’intensité des regards qui se croisent.

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Sandrine, Île-de-France

Concierge volant

Ce que j’aime dans mon métier, c’est rendre service. Faire en sorte de trouver une réponse positive pour un client. Se démener, pour apporter une solution. Ne jamais dire non. Chez Circles on se sent intégré, écouté en tant que personne à part entière. C’est une société très humaine et dynamique où même si nous sommes d’âges différents nous cohabitons très bien ensemble. Quand on apporte une idée elle est prise en compte. Sentir cette confiance est très valorisant et donne envie de se dépasser.

Passionnés et engagés, les concierges d'entreprise Circles ont à cœur de contribuer à la qualité de vie sur votre site et d'améliorer l'équilibre vie professionnelle / vie privée de vos salariés.